mercredi 10 décembre 2014

❄ December OOTD | Winter is coming ❄

Eh oui, ce n'est une surprise pour personne, on est bientôt en hiver même si on pensait déjà l'être. Alors aujourd'hui je vais vous présenter 5 vêtements et accessoires qui sont pour moi IN-DIS-PENSABLES pour cette très (trop?) froide saison!




♥1 En premier je dirais que je ne peux pas être sans écharpe, alors je vous en ai sélectionné une jolie de chez Asos mais on peut facilement en trouver à H&M ou même Kiabi, pimkie, vraiment dans pas mal de magasins!

♥2 Pourquoi se priver de porter une jolie robe en hiver ? Il suffit de porter des bon collants bien chaux et douillets, et hop le tour est joué (et pourquoi pas sous le jeans pour couper du froid? Héhé!) Ceux ci viennent de chez Zalando mais on peut en trouver un peu partout pour parfois vraiment pas cher en plus!


♥3 Comment ça ? Ou ça ? Oh des Dr martens ! Je ne peux vous cacher plus longtemps mon amour pour les Dr Martens qui sont pour moi un indispensable de toutes les saisons, mais je peux vous dire qu'en hiver on ne les regrette pas ! Elles peuvent être portées avec une jupe, un jeans, un short (avec des collants bien sûr on pense au froid!), on peut varier les plaisirs avec ces chaussures ! Je les ai en grises et on peut les trouver sur Zalando où même La Redoute. Bon d'accord depuis le temps que je les ai elles ne sont plus neuves, mais je les aime tant!

♥4 Je vous accorde que j'évite souvent de faire le combo complet bonnet+echarpe+gants+gros manteau, mais par fois.. c'est nécessaire ! Comment passer l'hiver sans mettre mes oreilles au chaud ! Depuis que j'ai ce bonnet de chez Wasted je ne peux plus m'en passer, il s'accorde avec tout ! (en réalité le miens est blanc et noir chiné, mais il n'est plus dispo sur leur e-shop vu que c'est la collection de l'hiver dernier!) 

♥5 Les mouffles ne sont pas réservées aux enfants (ou alors suis-je encore une enfant ? Qui sait!) On se sent tellement, mais tellemeeent plus au chaud dans de bonnes grosses mouffles féminines et élegantes que avec les mains dans nos poches ! Celles ci viennent de chez Pimkie et je les trouve adorables!

En hiver comme été, il est très important de s'hydrater, alors l'hiver, prenez le temps de vous servir un bon petit thé ou un bol de chocolat chaud, ça réchauffe, et ça fait du bien! C'est essentiel pour passer un bon hiver.


Je ne vais pas vous abandonnez comme ça, alors je vous laisse avec une de mes tenues préférées pour commencer l'hiver.

Vieux Lille, je t'aime.

Où trouver?
Sac cartable trouvé en grande surface
Boots rock trouvées en grande surface
Jupe hiver Pimkie
Bague pierre vintage & anneaux pimkie
Pull trouvé en grande surface
Collier Cache-Cache (collection été 2014)
Collants trouvés en grande surface
Gilet Bonobo (acheté en oversize) 
Vous pouvez également trouver de bons vêtements en friperie, je ne le répéterais jamais assez!

                                                                                                                                  Photos par le chéri.

Cette tenue prouve qu'on peut s'habiller chaudement pour l'hiver sans forcément se ruiner dans de grandes marques!

En espérant que vous n'allez pas tomber malade je vous fais d'énormes bisous !









Et vous, de quoi vous ne pouvez pas vous passer cet hiver?
Avez-vous des essentiels dont vous ne vous passez plus?


8 commentaires:

  1. Oh j'adore cet article! Ton blog est au TOP!
    Bisous ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blospot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je vais passer sur ton blog, n'hésites pas à revenir, bisous ♥

      Supprimer
  2. Je te trouve absolument élégante et originale j aime beaucoup ton style et ton originalité c'est vraiment exquis
    arnaud du blog le collant selon Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce style de sac, il est trop beau :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look et tes cheveux :O !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥