mercredi 18 février 2015

February OOTD | fifty shades of grey

Oh, du soleil à Lille - on ne va pas se plaindre, même s'il n'a pas été très agréable pour les photos!

Si vous vous attendez à tomber sur une tenue comme on peu en voir dans la célèbre romance érotique vous n'êtes pas tombés au bon endroit! Aujourd'hui je vais vous présenter une tenue dans les tons gris, et ce titre d'article m'est venu à l'idée d'un coup bien qu'il n'y ait aucun clin d’œil au film ou au livre dans les vêtements - maintenant que tout est clair pour tout le monde, on va pouvoir passer à la tenue.


Je porte un jeans gris chiné plutôt taille haute avec des trous aux genoux. J'aime beaucoup ce genre de pantalons, je trouve ça assez décalé tout en restant tendance sans trop en faire, et puis quand on est debout, les déchirures restent assez discrètes et jolies, donc ça ne choque pas.
Vu que l'hiver est loin d'être terminé, je porte un pull. C'est un petit pull gris clair assez simple avec des torsades dans la matière sur le devant, un col très près du cou, quelques détails sur les manches et simple dans le dos. J'aime beaucoup porter ce genre de haut avec un pantalon taille haute. En dessous je porte un débardeur simple et près du corps pour éviter d'avoir froid.
Par dessus le pull je mets un gros un gilet gris foncé. C'est un cardigan qui tiens bien chaud, il est tout doux en plus. La maille est dans différentes nuances de gris - voilà où j'ai trouvé le nom de l'article oui.
S'il fait vraiment mauvais ou froid dehors, j'y ajoute une grosse écharpe bordeaux et mon manteau de même couleur en bi-matières - alors que d'habitude je déteste les manteaux "habillés" -, sur lequel j'ai craqué pendant les soldes. Bon, j'avoue, il sort un peu du thème "gris" de cet ootd mais je trouvais que d'ajouter une petite touche de couleur ne faisait pas de mal!
En chaussures je porte encore (et toujours?) mes Dr Martens. Pour tout vous avouer, vous allez certainement les voir très souvent car je les porte très souvent - pourtant je ne manque pas de paires de chaussures. Je les aime tant, et leur couleur s'accorde avec tout.
Au niveau bijoux je porte toujours ma montre Casio de première génération, un bracelet qui pourrait s'apparenter a une manchette un peu fine, rigide en argent.
Je porte du rouge à lèvres, mon préféré, le 914 de chez Kiko - j'ai un amour fou pour les rouges à lèvres, ainsi que du vernis noir de la marque O.P.I que j'utilise très souvent tant il est bien.


 Ce que je porte:
Manteau - xoo! (soldes) 
Echarpe - La Halle (soldes)
Pull - H&M (soldes)
Gilet - H&M (collection de l'an dernier)
Pantalon - Kiabi (plus disponible mais il y en a sur Asos par exemple)
Chaussures - Dr Martens

Makeup
 teint - réserve naturelle, Naked On The Run
lèvres - 914 kiko
cils - perversion Urban Decay
ongles - O.P.I

En cliquant sur les liens vous tomberez sur les vêtements ou des équivalents, s'il n'y a pas de lien c'est que je n'ai ni retrouvé le lien, ni d'équivalent..


Photos par le chéri.
J'ai voulu vous faire une tenue simple dans les tons gris, que je porte très souvent en ce moment, et qui est très confortable tout en restant jolie.

En espérant que l'article vous aura plu, c'est toujours avec plaisir que je lis et réponds à vos commentaires! Des bisous!










Que pensez-vous de cette tenue?
Avez-vous hâte que l'hiver se termine pour pouvoir remettre les manteaux et pulls au placard?


Nouveau sur le blog depuis peu: vous pouvez désormais vous abonner au blog pour ne louper aucun des articles! C'est simple entrez votre adresse e-mail dans le champ situé juste en dessous de "follow by email" dans la colonne de droite du blog (en remontant un peu cet article ), il y en a pour 30 secondes! Ça me ferait très plaisir de vous y voir abonné(e)s! 
Ensuite, il y a une nouvelle barre de recherche, au cas où vous cherchiez un article en particulier. J'espère que ces modifications vous plairont et vous seront utiles!

10 commentaires:

  1. Très jolie tenue !
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber sur ton blog, qui est chouette d'ailleurs. Mais tes cheveux alors la j'adore !
    Faut dire que je me les teint en acajou depuis plus d'un an mais j'ose pas encore sauter le pas, très très très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu es bien tombée et qu'il te plait alors! Je travaille beaucoup pour qu'ils restent le plus rouge possible (je les ai déjà eu acajous aussi), merci beaucoup ça me va droit au coeur♥

      Des bisous xx♥

      Supprimer
  3. Mais j'suis trop fan de tes cheveux ta vraiment un super beau rouge aha !
    et jolie tenue aussi :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise!
      (je connais ton blog, j'aime bien y aller de temps en temps!)
      Des bisous xx♥

      Supprimer
  4. Super look ! Totalement mon style. Et en effet j'aime aussi beaucoup ce genre de pantalon.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement la couleur de tes cheveux ! elle va très bien avec la couleur des tenues que tu as choisi. :)

    Pan

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥