samedi 25 avril 2015

CONCOURS - GIVEAWAY 5 000 ! ♥CONCOURS FINI♥

*OH UN ARTICLE UN SAMEDI?*

Je pense que vous commencez à avoir l'habitude d'avoir les articles "réguliers" le mercredi, et des petites nouveautés qui tombent le vendredi ou le samedi, et bien aujourd'hui j'ai mieux que ça, un concours!


Ah enfin, depuis le temps que je vous promettais un concours pour les 5000 vues, maintenant on est quasiment aux 6000, ça va tellement vite, ça me fait tellement plaisir de vous voir de plus en plus nombreux. J'adore prendre le temps de lire à vos commentaires et y répondre. Alors maintenant je me dois de faire ce que j'avais promis, je lance enfin le concours!


Dans l'article sur mes chokers d'amour, je vous avais proposé de gagner des bijoux, visiblement cela vous tentais bien, c'est donc chose faite, aujourd'hui je vous propose de gagner le collier de votre choix que j'aurais confectionné de mes mimines!



Ça me fait plaisir de vous faire plaisiiir!

Il y aura un(e) gagnant(e) du concours, qui pourra choisir le bijou de son choix parmi la sélection ci dessous↓♥

















Pour participer:


Laisser un petit commentaire sous cet article en me disant que vous remplissez bien toutes les conditions ainsi qu'un endroit où je peux vous contacter (adresse mail par exemple) et surtout quel collier te ferait plaisir

+1 chance de gagner: partager "Je participe au concours de Léonie à l'adresse leonieleblog.blogspot.fr/2015/04/Concours5000.html ! " ou quelque chose du genre sur Twitter (mettre le lien dans le commentaire sous cet article)

♥ +1chance de gagner: S'inscrire à la Newsletter du blog (qui se trouve dans la barre de droite du blog) en y inscrivant ton adresse e-mail

♥ + chance de gagner: Me suivre sur IG → https://instagram.com/leonieleblog/



 +1 chance de gagner: partager en mode public ce concours sur FB (mettre le lien dans le commentaire sous cet article)

+1 chance de gagner: Laisser un petit j'aime sur la page du blog → https://www.facebook.com/leonieleblog 


 +1 chance de gagner: commenter un article du blog (et préciser lequel)


En espérant vous voir nombreux(ses) à participer, j'espère que ça vous plait. Le concours se termine le 15 mai 2015 à 12h00 par tirage au sort. L'annonce de la gagnante (du gagnant) se fera dans la semaine de cette date, ici sur cet article, ci dessous:


GAGNANT(e):  réponse le 25 mai ...


J'espère que ça vous plait, et vous fait de gros bisous, prenez soin de vous.♡ 





10 commentaires:

  1. Je participe pour le 5ème ! Merci infiniment pour ce concours ! Les colliers sont absolument magnifiques, j'espère avoir de la chance pour une fois héhé ! Priscilla-core@live.fr / www.VenusetMars.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as partagé le concours ma belle il faudrait que tu me dises le lien de la publication s'il te plait, ça serait mieux ^^ Bisous xx♥

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment on fait pour prendre le lien du partage :( Je viens de voir ta réponse! Je l'ai partagé sur mon fb Priscilla Pyrc https://www.facebook.com/profile.php?id=100004290166024 des bisous <3

      Supprimer
  2. Graouh <3 ! Je participe bien sur ! Je flash sur celui avec l'arbre de vie ! Alors c'est parti pour le listing ^^' Je te suis sur IG et twitter (@saskiabzn) j'ai tweeter ton concours (https://twitter.com/Saskiabzn/status/592731755100172289) Je te suis également sur FB (saskia bozzoni) et j'ai posté ton concours sur le FB de mon blog (https://www.facebook.com/darksideoffashionblog)
    Mail : saskiabzn@hotmail.com
    Plus qu'a croiser les doigts =p

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou! génial ma belle, tout est ok ♥
      Bonne chance! xx♥

      Supprimer
  3. C'est super chouette ! J'avais effectivement vu ton article sur ce genre de collier, j'avais trouvé ça très sympa et je viens de voir sur fb que tu organisais un concours alors j'en profite pour participer ^^, ils sont tous très sympas, mais j'ai une préférence pour l’hirondelle. Je te suis déjà sur FB et sur IG comme tu le sais ( Alexandra Bidet ) & ( Alex_au_pays_des_merveilles) Bisous et merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur instagram et sur Facebook . J'ai partager sur Facebook au nom de Cindy fass (je sais pas comment on met le lien )
    J'ai mis sur Twitter que je participais a ton concours . J'ai pas trouver pour m'inscrire à la newsletter

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui et j'ai commenter un article . "le maquillage simple avec une palette adorable "
    J'avais oublié

    RépondreSupprimer
  6. Et j'ai oublier mon mail elenagimbret@yahoo.com
    Désolé 😉

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥