mercredi 20 mai 2015

May Outfit | walk again, wear white sneakers

Enfin je reviens - et en pleine forme! - avec une tenue à vous présenter! Ou plutôt plusieurs tenues, pour me faire pardonner de l'absence du mois dernier dû à mon petit soucis de santé et à la qualité du dernier ootd qui était vraiment mauvaise...

Les baskets et moi c'est une très longue histoire d'amour, mais avec des hauts et des bas. Pendant une longue période je ne jurais que par ces chaussures là, mais à un moment je n'en ai plus acheté -j'avais du mal à me séparer des Dr Martens -, et cette année j'ai acheté trois paires: une pour le sport, les slip-on que je vous ai présentées dans l'outfit mars, et les fameuses sneakers blanches.

On en voit partout en magasin, de toutes les sortes comme de toutes les marques, alors j'ai décidé d'opter pour des "sans marques" dans une petite boutique belge, car j'ai l'impression que tout le monde à les mêmes chaussures en ce moment, bref. Il y a vraiment la possibilité de se trouver une jolie paire de baskets basses blanches si on en veut en ce moment, je trouve ça top pour le printemps - pour tout vous avouer, j'évite de les porter quand il fait mauvais pour pouvoir les garder joliment blanches le plus longtemps possible, mais ça reste compliqué et elles ne sont pus très blanches-.

Trève de blabla, je vous laisse avec les photos ensoleillées faites par mon chéri à Lille, derrière la Gare Lille Flandres que je trouve tellement jolie.

Je porte un jeans boyfriend que j'aime d'amour trouvé à Kiabi -et oui-, les sneakers blanches, le manteau xoo bordeaux que je vous ai déjà présenté ici, un débardeur DIY en voiture simone, mon sac adoré que je vous avais présenté dans l'article What's in my bag?, des lunettes de soleil de chez MOA, et mon choker d'amour que je ne quitte plus -mais qui tourne tout le temps,grrr- , encore merci Coralie (Metzinger).

Ah, j'oubliais, il y aura beaucouuuup de photos, je vous devais bien ça♥

















J'espère que cet article un peu différent que ce que je vous ai déjà présenté vous aura plu, n'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires. En attendant je vous fait d'énormes poutoux.
Prenez soin de vous. 







J'allais oublier: la gagnante du concours chokers est Saskia Bzn, merci à tous d'avoir participé, restez connectés pour un prochain concours!




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look ! Et mille fois merci pour le concours <3

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et il n'y a pas de quoi pour le concours!
      xx♥

      Supprimer
  2. Alalalala je suis tellement amoureuse de tes cheveux :O
    Et franchement j'adore trop le message sur ton haut !!!! Super look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es adorable, heureuse que ça te plaise, j'espère que les prochains articles te plairont aussi! xx♥

      Supprimer
  3. J'aime vraiment bien ton blog, tes photos sont très belles. Et au passage tes cheveux sont top ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥