mardi 14 juin 2016

WONDERWALL

Hello!

Vous comprendrez très vite le nom de l'article en voyant les photos! Il y a peu, je parlais avec Léopoldine du blog CannibaleCore, et elle m'avait indiqué un super endroit de shooting: un mur holographique. Etant une grande fan de cette "couleur", on y est allés y shooter un look dès qu'un a pu avec mon amoureux! Si ça vous intéresse, ce lieu est le mur de l'Aéronef à Lille, lorsqu'on monte les escaliers en métal d'Euralille. Cependant, en allant shooter là-bas il ne faut pas y rester trop longtemps, car pour une question de sécurité les militaires tournent dans Lille, et la dernière fois nous on dit qu'il est interdit de rester trop longtemps sur les passerelles, de s'y poser, etc. D'ailleurs Léopoldine si tu passes par là, saches que te croiser sur Lille va fortement me manquer quand tu partiras bientôt sur Bordeaux. Certaines photos sont faites sur des marches, c'est derrière la gare, mais la luminosité y étais mauvaise alors on a fini devant l'Aéronef comme je vous disais juste avant.

Au niveau du look, j'ai fait dans la simplicité, mais avec des motifs. Le sac et la veste viennent de friperies, parce que les friperies et moi c'est une looooongue histoire d'amour! Je porte rarement des vestes de ce style, mais lorsque l'été pointe le bout de son nez mais qu'il fait encore trop frais pour sa balader les bras nus, j'adore! La chemise aux motifs insectes est un réel coup de cœur. Pour la petite histoire, j'en avais repérée une identique il y a plusieurs mois chez Pimkie mais ne l'ai jamais achetée, mais ma sœur oui, depuis je reluque dessus à chaque fois qu'elle la porte! J'ai alors fini par craquer et la prendre chez Shein, qui est beaucoup moins cher que Pimkie! C'est très paradoxal de me voir porter cette chemise puisque j'ai une peur bleue des insectes, tout autant que je les trouve fascinants. En bas, je porte un simple jeans noir déchiré -normalement aux genoux mais vu ma taille c'est plutôt aux cuisses- que j'ai trouvé dans une petite boutique belge pour trois fois rien, ainsi que des baskets creepers noires en daim que j'aime d'amour. Je ne les quitte plus, et elles viennent également d'une petite boutique belge. Au niveau des accessoires, je porte mes nouveaux plugs miroirs trop beaux aux oreilles, mais nous avons oublié de les prendre en photo -oups-, un collier œil dont je vous avez déjà parlé dans un haul qui fait tout son petit effet avec la chemise. Les lunettes de soleil viennent de chez Grain de malice, un magasin que je ne portais pas dans mon cœur, mais le colis que j'ai reçu il y a peu qui contenait ces lunettes et bien d'autres belles choses m'a réconciliée avec la marque, d'ailleurs je vous en parle très vite de ce que contenait ce supercolis! Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article, un vient de Sammydress. Je porte également une montre, vous avez vu? J'ai changé de montre! Elle vient de Wish pour 2€!



Ça fait beaucoup de blabla ça, non? Place aux photos!














Shop the look:

Veste - Friperie
Sac - Friperie
Chaussures - Boutique indépendante (similaires ici)
Skinny jeans déchiré - Boutique indépendante (similaire ici)

J'ai adoré shooter à cet endroit, ce mur holographique fait tellement bien ressortir la tenue et rend une si belle lumière que j'y retournerai certainement. J'espère que l'article vous aura plu.

Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥