mercredi 21 janvier 2015

Revue | Naked on the run !

Comme promis, aujourd'hui je reviens avec une revue sur la palette On The Run d'Urban Decay. Je possède déjà la Naked 2 de cette marque ainsi que la 1 et la 3 en dupe, et comme toutes leurs palette celle-ci me tentais bien, alors j'ai craqué. Tous les ans en fin d'année, les fan de la marque attendent une nouvelle palette. Cette année on aurait pu s'attendre à une Naked 4 mais non, on a le droit à une jolie palette bien fournie au format voyage.

Il y a tout ce qu'il faut dedans: un mascara, un bronzer, un blush, des fars, un crayon. Les six fards sont des inédits de la marque, on ne les retrouve dans aucune autres palettes, et ils m'ont conquise! Le fard en grand format peut être utilisé en base ou en highlighter (bien que son usage principal est en fard, bref.) 
Pour tout vous dire, je n'avais jamais mis ni blush ni bronzer avant d'acheter cette palette. Mais ceux ci restent à la fois discrets et pigmentés, alors j'adore les utiliser, ils sont très maniables. 

Au dessus des fards il y a un emplacement pour ranger la miniature du mascara Perversion, le gloss Naked et le crayon kohl miniature Glide One.


La couleur est topissime! C'est un brun très foncé tirant sur le noir, j'adore cette couleur que je n'avais ni vu ni utilisé auparavant. Sa tenue est également parfaite, aucun mensonge de la part de la marque pour l'annonce de la tenue! Le seul petit soucis est que je ne comprends pas s'il doit se tailler ou s'il est rétractable? (car l'embout en plastique tourne mais certaines personnes n'ont pas l'embout du crayon qui tourne!)

Le gloss est pour moi une déception. Il est joli et en full size, mais je ne peux pas le porter toute une journée. Le goût mentholé ne passe pas. Je le porterais parfois quand même, mais je trouve ça dommage de ne pas en avoir mis un sans odeur. Par contre le packaging est très joli et l'applicateur très agréable.
On ne va pas rester sur un point négatif, alors parlons du mascara Perversion. Il est GE-NI-AL. Il me tentait en full size mais je n'avais pas craqué, comment vous décrire ma joie quand j'ai su qu'il était dans cette palette? La brosse est géniale, et appliqué après le recourbe cils il fait de très jolis yeux! De plus sa tenue est parfaite.

Je vous ai swatché tout les produits de la palette, sans base de fards.
La Naked On The Dun d'Urban Decay est très pratique pour être emmenée en week-end et je ne demandais pas mieux!

En espérant que cette première revue vous ait plu. Prenez soin de vous.








Allez vous craquer pour la Naked On The Run?
Que possédez-vous comme palette?

8 commentaires:

  1. Cette palette me fait vraiment envie, j'hésite de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins ton avis pour le gloss. La senteur est presque intenable ce qui est très dommage parce que la couleur en elle même est jolie. Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie, alors que d'habitude je déteste vraiment les gloss! C'est dommage quand même :/
      Des bisous xx♥

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Perso je vois pas vraiment l'interet de cette palette .... pourtant je bouge beaucoup en week end mais définitivement non au vu de son prix et du peux de fard qu'il y a dedans .... quitte a prendre une pallette autant prendre la Vice 3 avec laquelle on peut tout faire et prendre un mascara, un crayon et un ral à coté ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que j'avais beaucoup hésité avec la Vice 3 et que par moments je regrette, mais le fait que celle ci soit vraiment complète est pourtant génial! Après c'est chacun son avis au vu de ses besoins!
      Des bisous xx♥

      Supprimer

Votre avis m'intéresse♥