mardi 13 octobre 2015

Wishlist de 14 paires de chaussures pour l'automne | Shein

J'ai encore trainé sur shein, et je vous ai encore fait une sélection de choses qui me plaisent pour la saison! 

C'est souvent le genre d'article rapide à faire et qui vous plait, car comme vous le savez en ce moment j'ai très peu de temps à consacrer au blog et je trouve ça dommage de le laisser à l'abandon, dès que je peux je vous sort un petit peu de lecture. 

Aujourd'hui, en grande shoes'addict, je vous présente me sélection du moment de chaussures sur le site SheIn. Je trouve que depuis que SheInside est devenu SheIn les envois sont plus rapides, et il y a plus de choix sur le site, ce n'est peut être qu'une impression. 

Je vous laisse avec les beautés!















Pour retrouver les articles sur le site et pouvoir craquer si ça vous tente, je vous invite à cliquer sur les petits cœurs!

J'espère que ce mini article vous aura plu, j'ai eu beaucoup de coups de cœur sur le site alors je me suis limitée ici pour ne pas vous faire un article de 15km!
Avez vous aimé cette sélection? Quelle est votre fringue préférée? Votre essentiel du moment? Que pensez vous de la livraison sur ce site? Je suis curieuse!

Gros bisous  ♡  

6 commentaires:

  1. Toutes les paires qui m’intéressent s'arrêtes au 39... (je fais du 40) Je suis un peu triste haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage, je t'avoue que je fais du 39.5 alors pour commander j'hésite :(
      xx♥

      Supprimer
  2. J'adore ces post avec inspiration pour faire de shopping
    Très bien ton sélection. Mes préfères les bottes fleuris
    Bisous
    Susana

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je voulais savoir si vous aviez déjà commander sur ce site ? est-il fiable ? merci pour votre réponse
    Melie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui j'ai déjà commandé sur Shein, il est fiable, et en cas de soucis avec la commande le service client est très à l'écoute et règle les désagréments sans faire d'histoires :)

      xx♥

      Supprimer

Votre avis m'intéresse♥