vendredi 21 octobre 2016

ANDREA PARIS, l'élégance en bougies

Hello!


Aujourd'hui, je vais vous parler d'Andréa Paris. Il s'agit d'une marque française de bougies. Les bougies sont parfumées, et au style très épuré, très simpliste et moderne. J'ai eu la chance de recevoir un coffret de leur part, et je l'ai réellement adoré, alors je vous partage ça!

Le coffret contient une bougie choisie parmi un large choix, son emballage, la couleur du couvercle de la bougie, un coupe mèche, des allumettes, et le tout est très bien emballé dans de jolis pochons. Pour ma part, j'ai choisi la n°21 Black Vanilla, et j'en suis dingue. L'odeur de vanille ne parait pas artificielle comme souvent dans les bougies, on dirait un gâteau vanillé qui sort du four. Le couvercle de la bougie est cuivré, et j'ai eu la chance de recevoir un petit bracelet de la même couleur dans le colis, ça fait toujours plaisir. En ce qui concerne la qualité, il n'y a rien a dire, elle peut brûler longtemps sans se consumer à une vitesse folle, son odeur est douce et agréable, mais pas entêtante. J'adore l'allumer le soir avant de dormir, ou quand je travail, je la trouve apaisante. Le coupe-mèche me laissait dubitative, je n'en avais jamais utilisé donc je ne comprenais pas trop l’intérêt, au final j'adore l'utiliser et l'utilise même sur mes autres bougies, il permet d'éviter que la mèche soit trop longue, ce qui crée des cendres et abîme la bougie.



Ce coffret est idéal pour offrir, c'est simple, utile, et le tout est joli, bien soigné. Lorsque la bougie est éteinte, elle reste une jolie décoration. Certes, le prix est un peu élevé, mais au vu de la qualité et de la fabrication 100% française, c'est largement justifié!


SHOPPING:
(cliquez sur le nom de ce qui vous intéresse, vous serez redirigé)
Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes belles les photos de ton article bb !

    xx http://rebelsflowers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi ça me touche encore plus! Merci bb ♥♥♥

      Supprimer

Votre avis m'intéresse♥