vendredi 28 octobre 2016

Les minis objectifs pour téléphone | Pixter

Hello!

 À l'heure où je rédige cet article, ma valise est bouclée pour partir en week-end, j'ai donc emporté mon reflex, alors cette semaine on se retrouve avec un article réalisé de A à Z avec mon iPhone. Les photos seront certainement moins jolies -beaucoup moins même, car elles ont été faites avec une luminosité médiocre-, l'article moins soigné, mais je voulais aujourd'hui vous parler des objectifs pour téléphone de la marque Pixter.


J'adore la photographie, vous le savez, et il est bien souvent plus pratique de sortir avec le téléphone qu'avec le reflex et tout le matos, mais avec le téléphone on est vite limité. Les objectifs de la marque Pixter m'ont définitivement réconciliée avec les sorties photos téléphone!



Le kit "Pack starter" contient 3 objectifs, 6 capuchons pour en prendre soin, un support pour les fixer au téléphone, et un pochon pour les protéger. Le site propose plusieurs kit, et même les objectifs et accessoires à l'unité.

Je suis extrêmement surprise par la qualité des objectifs, du packaging et des accessoires. Il n'y a rien à redire, tout est parfait. Un objectif est grand angle, un fisheye, et un macro.


Pour vous expliquer un peu mieux la chose, j'ai pris la même photo, avec les trois objectifs différents.

SANS OBJECTIF




GRAND ANGLE

Cet objectif permet d'agrandir l'angle de vue, de voir plus largement le paysage que vous souhaitez immortaliser par exemple.


FISH-EYE

Cet objectif la permet de créer un effet de bulle à la photo. Idéal pour un selfie original! (j'ai mal posé l'objectif sur mon téléphone)


MACRO
Oh... c'est flou?! Et oui, cet objectif s'utilise de tout près, afin de photographier en détail les petites choses tels des insectes, ou ici un tissus.



SHOPPING:
(cliquez sur ce qui vous intéresse, vous serez redirigés)


J'adore utiliser ces petits objectifs. Ils sont de bonne qualité et simple d'utilisation. -Je vous avoue que j'ai envie de craquer sur tout le site!- Si vous souhaitez retrouver plus de photos faites avec ces objectifs, je vous invite à me suivre sur instagram @mermaidhurricane, j'en posterai certainement pas mal!



Et vous, aimez-vous prendre des photos? Connaissiez-vous Pixter et ces minis objectifs? Utilisez-vous des objectifs pour téléphone comme ceux-ci?


Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 




3 commentaires:

  1. Merci pour l'article !
    J'avoue que j'étais vachement fan, et depuis avoir pris un grand angle pour mon téléphone je ne suis pas convaincue par la qualité de la photo... Je trouve qu'elles sont pas top, voire altérées en qualité...
    Mieux vaut prendre finalement un fish eye sur un reflex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre, personnellement j'adore l'utiliser et ne trouve pas que ça change la qualité. Etant donné que c'est simplement une lentille ajoutée devant l'appareil, cela ne devrait pas changer la qualité. Je ne comprends pas trop comment c'est possible, c'est dommage. Après bien entendu un reflex est tout à fait different d'un téléphone.
      XX

      Supprimer
  2. Genial, moi qui en chercher depuis un moment..Merci !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥