samedi 10 mars 2018

Shooting 50's | Charlotte Szczepaniak

Hello!

Il y a un an une photographe me contactait pour me proposer un shooting. Cet été nous l’avons réalisé. C’est tardivement que je vous le partage, mais voici un shooting en collaboration avec la talentueuse Charlotte Szczepaniak.

(Certaines photos ne sont pas dans le bon format, leur format de base est dans mon pc mais je n’y ai pas accès pour le moment.. j’espère que vous ne m’en voudrez pas!)

Le shooting a été réalisé sur Lille. La collaboration était top. Charlotte met facilement à l’aise, même si parfois les passants dans la rue n’étaient pas tendres avec nous!

J’ai conscience de ne pas être une modèle photo. Mais j’adore ce genre de collaboration, ça permet de progresser, ça permet d’avoir un peu plus confiance en soi. Mille mercis à Charlotte pour son travail!















-Présentation de la photographe-

Je m’appelle Charlotte, j’ai bientôt 19 ans. Je suis originaire de Valenciennes et habite désormais à Lille. J’ai commencé la photo pour m’amuser avec mes amis quand j’étais en 4ème et je me suis lancée sur insta en juillet 2016. J’aime énormément le vintage; c’est d’ailleurs le style que j’essaye de donner à mes photos. Au delà de ça, je pense que la photographie est un art. À travers mes clichés, je cherche à faire ressortir des émotions en les rendants vivants, en racontant une histoire. Concernant mes études, après 2 ans, j’ai arrêté médecine pour me réorienter en psychologie en septembre prochain. En attendant, je me consacre pleinement à la photo qui aujourd'hui plus qu'une passion: j’ai notamment pour projet de shooter dans plusieurs grandes villes. Et je viens officiellement de passer photographe professionnel. 

Contact: szczcharlotte@gmail.com (ou par mp sur instagram)


-Ce que je porte-

Salopette - vintage
Bandana- friperie (similaire sur Aliexpress)
Montre- Daniel Wellington 
Collier- création
T-shirt - Pimkie (ancienne co)
Cardigan- h&m
Sac à dos- romwe (ou autre site asiatique..)

Merci de m’avoir lue, on se retrouve tout bientôt pour d’autres aventures.


Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥