jeudi 1 mars 2018

Une jolie coque de téléphone personnalisée

Hello!

Il y a peu, GoCustomized me proposait de m’envoyer gracieusement une coque d’iPhone personnalisée de mon choix, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion! Depuis Noël, j’ai un iPhone 8, et c’est tellement difficile de trouver de jolies coques...


Le site

GoCustomized est une jeune start-up hollandaise proposant des coques personnalisées pour iPhone, iPad, mais également Samung, Huawei, Nokia, etc. Ils en proposent en bois, en bambou, avec photo, en souple, en dur, en silicone... il y en a vraiment pour tous les goûts! 

Ma coque

J’avais deja eu la chance de collaborer avec GoCustomized il y a un an. J’avais reçu une coque personnalisée en bambou, avec une phrase gravée. Je l’avais adoré. Je suis sensiblement restée sur le même modèle.



J’ai choisi d’y inscrire un lettrage, et une image. La qualité d’impression est vraiment dingue. Je regrette un peu que le texte soit simplement imprimé et non gavé, mais c’est un détail, puisque c’était prévu ainsi. La prochaine fois je craquerai sur une gravée!


La coque est en bambou, elle résiste donc bien aux chocs. Sur les côtés elle est en plastique solide, elle tient parfaitement bien au téléphone sans l’abîmer, tout en le protégeant parfaitement.


Je vous laisse les liens utiles:

Merci beaucoup Stephanie de l’équipe GoCustomized pour sa confiance et sa bienveillance, c’est toujours un réel plaisir de travailler aux côtés de marques sans contraintes ni obligations!





Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥