samedi 28 novembre 2020

Consommer du CBD pour réduire les angoisses, le stress, et l’anxiété? - CBweed.fr

 Hello ♡  


Oh comme ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici! Il y a peu j’ai reçu une commande cbweed.fr alors j’ai eu envie de vous en parler, Instagram étant un peu limité en caractère, quoi de mieux qu’un post sur le blog?


Rassurez vous, je ne vais pas vous parler de drogue. Cbweed est un site vendant des dérivés légaux du canabis: du chanvre et du CBD. Je ne suis pas très calée sur le côté scientifique de la chose et j’en ai encore beaucoup à apprendre mais je peux vous expliquer en quelques mots ce qu’est le CBD.


Le CBD est « la partie »non psychotrope et non addictive du cannabis. Il est également légal d’en consommer chez vous ou en salon de thé en France et se vend sur Internet ainsi qu’ en boutique. On peut se consommer sous plusieurs formes : des huiles, des gélules, le fumer, en infusion, en nourriture etc. Le CBD peut être utilisé pour soulager des douleurs corporelles (chroniques, dues à des maladies...), pour gérer le stress, pour gérer l’anxiété, pour aider à gérer les crises d’angoisses, j’ai vu également qu’il aide certaines personnes autistes, ou simplement pour se détendre après une grosse journée. La plus grande différence entre le CBD et le cannabis c’est qu’il n’y a pas cet effet de bad, de faim, ou de trip après en avoir consommé -les effets psychotropes. Le CBD n’est également pas composé de substances addictives -même si on le sait, tout peut devenir motif d’addiction selon les personnes.





MON EXPÉRIENCE 


          Cet article est avant tout ici pour vous présenter un site Internet, mais il n’est d’aucun intérêt si je ne vous explique pas pourquoi je consomme du CBD. Depuis de nombreuses années mais ça s’est accentué depuis quelques mois, je suis sujette aux crises d’angoisses. J’ai déjà tout essayé : consultation chez le psychologue, médicaments, plantes en pharmacie, homéopathie, rien n’y fait. J’ai entendu parler du CBD et la première consommation que j’en ai fait ma directement convaincue, pour le moment je ne le consomme que sous forme d’infusion ce qui me convient parfaitement (les fleurs peuvent également se fumer mais je ne fume pas). Je suis de plus en plus attirée par les huiles et les gélules, je n’en entends que tu bien, j’aimerais tester et pouvoir comparer leur efficacité sur mon corps (surtout que par exemple des gélules sont plus facile à emmener sur soi, je n’ai pas toujours la possibilité de me faire une préparation pendant une crise si par exemple elle se situe hors de chez moi). J’en suis arrivé à la conclusion que la seule chose qui pouvait m’aider à gérer mes crises d’angoisses était réellement le CBD, ce qui me conforte un peu parce que c’est naturel, et on ne va pas se mentir ce sera toujours meilleur pour le corps que des médicaments! 



          Aujourd’hui j’ai plusieurs items à vous présenter venant cbweed.fr, au CBD et au chanvre!



FOOD


          J’ai testé deux sortes de biscuits au CBD, pour ma part j’ai trouvé le goût très agréable, mais n’ai ressenti aucun effet spécifique. Je ne rachèterais pas.  2/10, des points juste parce que c’était bon







COSMÉTIQUE


          J’ai testé cet après shampooing au chanvre, je n’étais pas très emballé car je ne comprenais pas trop l’intérêt, au final j’en suis très surprise ! Étant sujette assez régulièrement aux crises d’urticaire à cause du stress, mon cuir chevelu en prend parfois un coup, et j’ai été étonné par ce produit qui se retrouve être le seul à réussir à calmer mes démangeaisons. En temps normal je ne utilise jamais d’après shampooing, je trouve que ça graisse les cheveux, celui-ci absolument pas ! Je ne suis pas une professionnelle en terme d’analyse des compositions, mais il ne me semble pas trop mauvais, je vous joins une photo de la composition du produit. Pour moi c’est un 10/10 et je le rachèterais sans problème !






CBD A CONSOMMER 


          J’ai testé deux sortes de CBD de la marque. On peut soit le fumer, soit l’utiliser en infusion. Pour ma part je le fais infuser seul dans l’eau bouillante, en y ajoutant un nuage de lait car le CBD se diffuse dans le corps uniquement lié à un corps gras. 



          J’ai donc testé un paquet de Deep Purple, qui s’est avéré être de très loin mon CBD préféré ! Le goût est doux tout en étant présent mais pas écœurant, pour ma part je ne trouve pas utile de le lier un thé classique pour lui ajouter du goût. Au niveau des effets, rien à lui reprocher il arrive à m’apaiser le corps et l’esprit c’est tout ce que je lui demande ! Je lui mets un 10/10 les yeux fermés!



          Puis j’ai testé la deuxième sorte de CBD, à la mangue, il n’est pas mauvais mais je ne suis de base pas très adepte des fruits exotiques donc pour le moment je n’en ai pris qu’une seule fois mais ce n’est qu’un avis personnel à propos du goût car son efficacité est bel et bien là, je lui mets également un bon 10/10!




          Cet article, qui est une collaboration sans rémunération, dans laquelle je suis libre de dire ce que je souhaite, a vraiment pour but de vous parler de mon expérience avec le chanvre et le CBD, je ne pousse en aucun cas personne à la consommation, mais si cela vous si cela vous intéresse un code promo HURRICANE15 vous donnera une réduction sur le total de votre panier sur cbweed.fr   Pour avoir parcouru différents sites et boutiques, les prix y sont déjà plus qu’intéressants! 


 🌱Liens utiles pour shopping🌱


CBD MANGUE: https://cbweed.fr/produit/cannabis-light-cbweed-mango-haze-cbd-2g-2/


BISCUITS CHOCO: https://cbweed.fr/produit/quadrotti-biscuits-au-cannabis-et-chocolat/


CBD DEEP PURPLE: https://cbweed.fr/produit/cannabis-light-cbweed-deep-purple-cbd-2g/


BISCUITS CACAO: https://cbweed.fr/produit/biscuit-au-cacao/


APRES SHAMPOOING : https://cbweed.fr/produit/apres-shampoing-sandale-et-argan/



                                                                                                      Héoly ♡ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥