dimanche 6 mars 2016

OOTD | Granny hair but never granny look

Hello!

Il faisait assez beau, on a trouvé une rue avec peu de monde dans le vieux Lille: il fallait faire des photos!

Ça faisait un petit moment que j'accumulais des jolies pièces mais je n'arrivais pas à les assembler. Samedi dernier en m'habillant j'ai réussi à tout coordonner et à convaincre mon chéri de faire des photos. Ce jour là tout allait comme il fallait et le soleil était présent toute la journée! Le seul hic c'est que quand il fait beau il y a encore plus de monde à Lille, pire encore dans les rues du vieux Lille qui est mon endroit préféré pour shooter les look du blog. On se baladait -du moins on essayait de se faufiler entre les gens qui ne bougent pas sur les trottoirs et les voitures mal garées- dans le but de trouver un lieu pour faire de jolies photos et croyez moi, ça n'a pas été simple. On est allés dans un parc, le lieu était assez joli avec peu de passage -car je déteste m'exposer devant tout le monde lorsqu'on fait des photos...- mais lorsqu'on était décidé à faire des photos beaucoup de gens sont arrivés et on a du changer de spot pour finalement se retrouver dans une simple rue mais avec une jolie façade de maison colorée, où presque personne ne passait! Le bonheur.


Au niveau des pièces que je porte, c'est assez original pour une fois, et honnêtement c'est tout ce que j'aime porter. Je pense que ce look est l'un de mes préférés parmi tous ceux postés ici. Je porte un pull noir simple avec un fil argenté dans la maille -impossible de me souvenir d'où il vient-; les collants sont les plus mignons du monde, j'en voulais des comme ça depuis tellement longtemps, j'ai eu un gros coup de cœur chez Pomm'Poire -d'ailleurs j'ai repéré plein de jolies choses sur le site olala-. Par contre, je vous déconseille de les porter avec des docs comme j'ai fait ici, je les ai un peu abîmés dans le bas... La veste jaune de chez Shein s'accorde parfaitement au collier chat pailleté doré crée par la talentueuse Metzinger. Je trouve que l'assemblage des deux se marie parfaitement avec mes nouveaux cheveux gris! N'hésitez pas à aller sur la page facebook de Coralie, ou sa boutique en ligne vous y verrez tout son univers de créations! La jupe vient de chez Kiabi -mais je l'ai trouvée durant les soldes alors je ne saurais pas vous dire si elle est encore disponible...-, d'ailleurs ce magasin me surprends de plus en plus, j'en avais de mauvais souvenirs mais je trouve qu'ils proposent des vêtements assez tendances alors qu'avant c'était assez vieillot. J'aime énormément la matière de la jupe qui ne fait pas tchip, elle a des toutes petites rayures qui allongent la silhouette, et j'adore sa longueur! Maintenant on y trouve de tout et pour tous les styles et tailles! Le sac à dos holographique est celui dont je vous avais déjà parlé dans un haul, je ne le quitte plus! Je préfère cent fois utiliser un sac à dos qu'un sac à mains quand je prends les transports et que je sors en ville maintenant! De plus celui-ci est super grand et plein de pochettes, la matière holographique est de bonne qualité: tout me plait, une vraie petite merveille! Je porte mes éternelles Dr Martens noires que j'aime d'amour -je rêve d'une grande collection de chaussures de cette marque, beaucoup de modèles me font de l’œil!- Je pense ne rien avoir oublié, mis à part de vous dire que je porte mon éternelle montre vintage Casio que vous avons oublié de prendre en photo, et de vous prévenir que peu de photos montreront mon visage puisque, mois de février/mars oblige: j'ai eu un gros rhume aha!














Le blog prend de plus en plus d'ampleur, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me lire et vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir. Il y a plus d'un an lorsque j'ai commencé je ne pensais pas être encore là aujourd'hui mais j'ai vraiment pris du plaisir à bloguer et c'est grâce à vous alors je vous remercie du fond du cœur car je lis et réponds à tous vos commentaires, ils me font chaud au cœur! De plus en plus d'occasions se présentent à moi grâce au blog, de jolies nouveautés arrivent et l'aventure n'est pas prête de s'arrêter! D'ailleurs un concours pour vous remercier est toujours en ligne, il vous reste une dizaine de jours pour participer!


J'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires! J'adore réellement vous montrer mes pièces favorites dans une tenue complète.




SHOP THE LOOK
Collier chat* Metzinger (@metzinger_ sur instagram)



Prenez soin de vous,
Héoly  ♡