vendredi 25 mars 2016

UNDERWEAR IS LIFE!

Hello!

Depuis maintenant un petit moment, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une amoureuse inconditionnelle de lingerie. J'aime autant ce qui est simple et peu cher que ce qui est raffiné, plein de détailles et de bonnes matières. Je vous ai déjà parlé de lingerie dans un article où je vous parlais d'un ensemble rouge sublime, un autre où je découvrais avec vous les bodys, et le dernier en date doit être l'article dans lequel je vous parlais d'Elie Lingerie. J'avais d'ailleurs ouvert un concours, je tenais à vous remercier car vous avez été très nombreuses à participer. La nom de la gagnante à été annoncé sur la page Facebook du blog ainsi que sur Helocoton.

-Je dois vous avouer qu'aujourd'hui sur le titre de l'article, je me suis un peu lâchée.-

Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte en terme de lingerie: le trikini. Je ne connaissais pas du tout cette pièce, mais croyez moi: c'est devenu ma favorite! Sur le site Pomm'Poire, j'ai eu un énorme coup de coeur, et en même temps beaucoup de curiosité pour le modèle Trikini Up en coloris noir, et le prix était plutôt attractif: j'a craqué! Le trikini est en fait un soutien-gorge, relié à un bas qui peut être un string, une culotte, un slip, un shorty -bref vous avez compris le principe du truc- par une partie de tissus ou de dentelle.
Dans ce modèle, un soutien-gorge effet push-up -oui il faut se l'avouer- est relié à un tanga. Le tout est ornementé de dentelle, et la pièce en dentelle qui relie le haut au bas est tout simplement sublime. La qualité de la dentelle est totalement inattendue face au prix, et ça ne bouge pas au lavage. En ce qui concerne le confort, je trouve cette pièce de lingerie bien plus confortable qu'un body -mais c'est peut-être dû au fait que je suis grande?-
Pour vous parler un peu plus du site, j'en avais déjà entendu vaguement parler sans ne jamais y être vraiment allée. Une fois sur le site, j'ai réussi à me faire un avis, bien plus que positif. Les visuels sont jolis, il y a souvent des promos alors que les prix de base ne sont pas élevés, alors que la qualité des produits est vraiment bonne.
Je vous avais déjà parlé du coup de cœur énorme que j'avais eu sur les collants plumetis à petits cœurs que je vous ai présenté dans un look il y a peu, maintenant c'est officiel: j'aime le site Pomm'Poire!

Trève de blabla, je vous laisse avec les photos de la petite merveille, qui est pour moi un réel coup de coeur.









Comme d'habitude, si vous vous attendiez à voir des photos en sous-vêtements dans cet article, vous n'êtes pas tombé au bon endroit. Je préfère largement poser des jolies photos des sous vêtements non portés, plutôt que m'exposer -encore plus- sur le net. J'aime beaucoup parler de lingerie sur le blog, bien que pour certains cela est trop privé, cela vous fait un peu trop rentrer dans mon intimité. Ce blog est dédié à vous partager ce que j'aime dans la vie: et la lingerie en fait partie au même titre que les looks, le maquillage, la photo, ou les autres revues. Et comme d'habitude: si cela ne vous plait pas, je vous invite à passer votre chemin, je conçois totalement que certain.e.s ne peuvent pas partager mon avis sur la chose.
J'espère que cet article vous aura plu, j'ai comme d'habitude adoré vous parler de lingerie! J'espère que je vous aurais fait découvrir une nouvelle pièce de lingerie! Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.



Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 

5 commentaires:

  1. Oh mon dieu, cette pièce est tellement belle *_*

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette pièce �� Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça peut aller à tout le monde, qu'on soit fine ou avec plus de rondeurs honnêtement, le tout est de l'acheter de la bonne taille afin d'y être à l'aise. Et crois moi, je l'ai déjà porté des journées entières où je n'étais pas chez moi et n'ai eu aucun soucis de confort, au contraire c'est mille fois plus confortable qu'un body! De la si jolie lingerie qui ne se porterait qu'à la maison, ça serait dommage... xx♥

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥