lundi 21 mars 2016

SPRING OOTD | leather bombers and socks

Hello!

En ce moment j'ai énormément envie de publier des looks sur le blog. J'aime beaucoup vous partager mes tenues et mes coups de cœur, ça tombe bien puisque j'ai pas mal de nouvelles pièces dans mon dressing! En ce moment, ma grande folie, c'est les bombers. Pas très original comme folie me direz-vous étant donné que c'est la grande tendance de ce printemps et qu'on en voit un peu partout,. En plus de mon bombers classique Schott kaki, ainsi que du rose pastel et du noir que j'aurais bientôt, j'en ai un marron en suédine, et il fallait que je vous en parle!

Le bombers c'est un peu LA pièce des années 90 qui revient en force en ce moment. Pour ma part ça fait un peu plus d'un an que j'a acheté mon premier, et je l'avais trouvé en friperie -aka ma vie les friperies-. Celui dont je vais vous parler dans ce look vient également d'une friperie, il était tout neuf et encore étiquette, je l'ai payé une dizaine d'euros et n'en ai jamais vu des pareils en magasins. LA matière est très douce et la forme totalement vintage, il est large et oversize, tout pour le plaire. Même la doublure intérieure est magnifique! Toute la tenue est axée autour de cette veste pour le coup. J'ai choisi de l'assortir avec mon nouveau pull Nasa sur lequel je bavais depuis des mois sur de nombreux sites mais que j'ai fini par trouver sur Sammydress, pour un prix tout petit de 6€ au vu de la qualité qui est bien loin des sites chinois. Il est doublé, assez épais, et bien coupé -éhé les rimes-.Le haut étant déjà assez original, j'ai choisi de porter un simple skinny noir avec. Celui-ci vient d'un supermarché, et pour la petite histoire je n'achète jamais de vêtements en supermarché, la qualité n'est pas terrible. Mais cette fois-ci j'y ai trouvé ce jeans skinny qui est une petite merveille, car étant grande, je ne trouve jamais de jeans assez longs, mais avec celui-ci je peux carrément faire des plis sans qu'il ne se transforme en short! Pour compléter le look, je porte mes nouvelles chaussures. Elles me font fortement penser à des docs 1461, mais n'ayant pas les moyens d'en acheter en ce moment, même si j'en rêve de puis des années, j'ai fini par trouver cette paire chez Sammydress qui fait parfaitement allusion à des Dr Martens, sauf qu'elles ne sont pas en cuir, et qu'elles ne coûtent que 12€!




Au niveau des accessoires, j'ai peaufiné le look avec des chaussettes presque assorties au bombers, trouvées au rayon homme chez Zara, une bague en argent 925 très discrète et féminine et géométrique de chez Luckyteam, d'ailleurs je ne voudrai rien vos spoiler mais lorsque vous commandez chez eux vous recevez des petites surprises supplémentaires dans le colis. Je porte également un collier que ma maman m'avait offert et auquel je tiens énormément. Mes lunettes de soleil viennent également de chez Zara, mais dans une des collections de 2014 il me semble donc je ne sais pas si elles sont encore trouvables. Mon sac est un NafNaf trouvé cet été chez La Halle lorsqu'il étaient en déstockage. Sa forme et sa couleur sont un réel coup de cœur, et le contraste avec le bombers fait vraiment ressortir son côté brillant légèrement holographique. Je trouve qu'il s'assorti bien à ma nouvelle coque de téléphone EgoSketch, je l'ai personnalisée à ma façon: toute colorée! Et une de plus dans ma collection ihi! J'adore les porter, leur effet vintage et le reflet miroir fait toute la différence, c'est le petit côté original que j'aime!


Je pense que je n'ai rien oublié, en ce qui concerne le lieu du shooting, pour une fois nous avons délaissées les jolies rues du vieux Lille pour la jolie cour de la maison de membres de ma famille. Et parfois, dans le reflet des lunettes de soleil, vous pouvez apercevoir l'amoureux aha! Et comme vous pouvez le voir, je n'ai plus les cheveux bleus, ils sont blonds, avec quelques reflets gris, bleus, et violets. Mais ça ne restera pas comme ça bien longtemps! Il y a même des photos où je souris, profitez-en c'est très rare!

Trop de blabla, plus de photos!


















|  SHOP THE LOOK  |

Bague en argent 925 * Lucky Team - profitez de -10% grâce au code LEONIE10

J'espère que cet article vous aura plu. Le soleil est de retour depuis un petit moment dans le Nord alors j'espère vous faire plusieurs nouveaux articles dans le Look Book!

Prenez soin de vous,
Héoly  ♡