lundi 28 novembre 2016

CONCOURS: gagne ta paire de lunettes de marque (Rayban, etc) avec VLunettes

Depuis bien longtemps je vous promettais un concours, le voici enfin! C'est en partenariat avec le site internet VLunettes que je vous propose de gagner la paire de lunettes de votre choix. C'est à vous de choisir ce que vous préférez: lunettes de vues, de soleil, la monture, le style, tout! Le site est vraiment complet, il y a beaucoup de choix pour hommes comme pour femmes, et surtout dans tous les styles.
Pour ma part, j'ai craqué sur une paire de rayban dorées au look rétro chic, mises à ma vue.

MODALITES DU CONCOURS

Pour tenter votre chance à ce concours il vous faut:


-laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail où je peux vous joindre en cas de gain
-le partager en mode public sur facebook ou twiter en me laissant le lien
-vous avez une chance supplémentaire si vous participez également sur instagram au concours, alors rendez-vous ici
-vous avez également une chance supplémentaire en aimant la page facebook V Lunettes en cliquant ici

(Les conditions seront vérifiées.)



Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre inclus. Bonne chances à tous!
CONCOURS CLOS: LA GAGNANTE A ETE ANNONCEE SUR INSTAGRAM @mermaidhurricane

Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 


23 commentaires:

  1. Concours super, les lunettes sont vraiment cool ! Je participe :3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Waouh!!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai partagé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/803334899512078337
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour ce super concours, je souhaiterai tenter ma chance :-)
    je te suis sur facebook sous le nom Samarra Jqn et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/samsara.jqn/posts/10209093436105299?pnref=story
    mon adresse mail : noa.maelle@outlook.fr

    bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow super ce concours !!! Je participe <3
    J'aime déjà ton blog sur FB (Saskia Bozzoni) et IG (@saskiabzn) J'ai partagé le concours sur IG et FB https://www.facebook.com/darksideoffashionblog/posts/1275137715841307
    mon mail : saskiabzn@hotmail.com

    Merci et bonne journée !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
    je suis fan facebook : tiana deviz
    je partage ; https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=343873472653238&id=100010917639241&pnref=story
    mon mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    sublimes cadeau !!!,
    ravie de jouer :-)
    je tente avec plaisir


    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31
    -mon relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1253323338068746

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je vous suis sur :
    Fb : germaine yvette
    mon tweet :
    https://twitter.com/capucineporter/status/803627421802995712?lang=fr
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai partagé le concours ici
    https://www.facebook.com/maharane2/posts/170573233413281
    Je suis fan sur facebook sous le pseudo Muriel Noelle
    mon mail? maharane2014@gmail.com
    Merci pour tout et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!!
    Voilà un concours qui me tente bien :) Je suis myope depuis des années et je suis habituée à avoir deux paires pour alterner un peu, mais en ce moment, je n'en ai qu'une..
    Je tente donc bien volontiers ^^
    Je suis fan de leur page à eux sur FB (Celine Bruness) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/734959716653540
    Et je te suis sur insta (alru)

    Merci beaucoup <3 Bisous!!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Merci beaucoup pour cette belle découverte et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! Je dois changer ma monture de lunettes et ce site me semble parfait pour trouver mes nouvelles lunettes de vue !

    J'ai liké les 2 pages Facebook : Jade Nilow
    J'ai partagé sur les réseaux :
    Facebook : https://www.facebook.com/jade.nilow/posts/658426684334824?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/Jade_Nilow/status/804073069891506189

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Jade
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle sont vraiment magnifiques c'est un truc de fou j'adore ������ JE participe au concours mercii beceaup ❤️ delhaye.maya@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour :-)
    j'adore la marque !!!
    superbe choix !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    mon relai :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/805170222747500546

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je souhaite également participer. J'ai justement besoin d'une nouvelle paire de solaire pour les beaux jours. Merci de nous gâter autant :)
    J'aime la page Facebook du blog ainsi que la page V Lunettes (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/1067605360032543
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. J'adore vraiment ce style de lunettes ! Elles sont magnifiques ! Je participe ❤
    Mon e mail : edlosi249@gmail.com
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ces lunettes sont vraiment magnifique! Tout à fais mon style! Je participe bien sûr ❤ mon email : edlosi249@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Léonie , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours !

    Je te suit ainsi que la marque sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Voici mon partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1056418434484317?pnref=story

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Je te remercie de nous gâter et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d 'année !

    RépondreSupprimer
  17. hello merci pour ce concours ces lunettes sont tops je veux bien tenter ma chance
    j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    j'ai liké la page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    j'ai aussi joué sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    mon adresse mail nath68170@gmail.com
    mon partage sur twitter :
    https://twitter.com/louloute365/status/812003544987500546
    belle soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ,,, et merci à vous et surtout JOYEUX NOEL !!! !!! SI vous pouviez être mon père NOEL a moi 🎅🏼Hollaaaa oui je croise les doigts 🎄Absolument parfait comme cadeau ,,,

    C'est avec plaisir que je tente ma chance et voici mes pseudos

    facebook ( pour vous 2 ) : Corinne Magdelon
    Instagram : @vrai1977

    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    J'ai partagé ton superbe concours ici :


    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/GdqyRRs6RGT?sfc=true


    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/813125834202554368

    des bisous

    Corinne Magdelon

    RépondreSupprimer
  19. Je participe avec grand plaisir !!! De bonnes fêtes à tous et à toutes.
    Mon adresse: melinadraouche@live.fr
    J'ai bien validé les conditions.

    RépondreSupprimer
  20. Super merci du concours et de bonnes fêtes à tous et toutes !
    Mon adresse: melinadraouche@live.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec grand plaisir !!! De bonnes fêtes à tous et à toutes.
    Mon adresse: melinadraouche@live.fr
    J'ai bien validé les conditions.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse♥