lundi 23 septembre 2019

Shooting grossesse | Aure Bp

Hello,


 si vous venez d'instagram, vous avez sans doute vu une petite partie des photos du shooting grossesse réalisé par Aure, une jeune photographe pleine de talent, et êtes certainement ici pour voir les autres photos. Si vous ne venez pas d'instagram, bienvenue! 


J'ai sélectionné neuf de mes photos préférées du shooting pour les partager ici.










Sur cette dernière photo, Aure a su me transformer en sirène. Pour la petite histoire, nous avons eu énormément de chance durant ce shooting car il a été fait dans un parc public et il n'y avait absolument personne à part quelques mamies qui promenaient leur petit chien. La météo était également de notre côté, pour notre plus grand bonheur car on a pu tenter des clichés dans l'eau en gardant ce dernier visible dans l'article, uniquement celui-ci car le soleil lui aussi était présent et a gâché quelques photos.

C'est déjà la deuxième fois que j'ai la chance de passer devant l'objectif de Aure et c'est toujours un grand plaisir. Elle met facilement à l'aise (ce qui nétait pas gagné d'avance pour ma part sur ce shooting car c'est du jamais fait avec "aussi peu de vêtements"). Il est également important de préciser que c'était sa première séance photo de grossesse, j'espère qu'elle en réalisera d'autre car c'est plus que réussi! C'est un grand plaisir pour moi qu'elle ait pu immortaliser ce moment important de ma vie [de maman].

Retrouvez Aure sur instagram juste ici:https://www.instagram.com/aurebp/

Prenez soin de vous,
 Héoly  ♡ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥