lundi 1 janvier 2018

Je reviens?

Hey,

En octobre je publiai un « au revoir » qui ressemblait fort à un « adieu » sur la page du blog, mais j’ai décidé de revenir. 

Pour ceux qui l'ont raté, voici cette fameuse publication:


Je m'étais lassée du blog, je n’avais plus de rythme et n’arrivait plus à le tenir correctement. Je m’etais imposee une fréquence de publication, et ne pas la tenir me stressait. En fzit, j’ai arrêté ce blog parce qu’il representait trop de pression, et que clairement, c’est le genre de chose dont je n’ai pas besoin.

Loin de moi de « bonne résolution » en voulant reprendre le blog, puisque de toute façon les résolutions je ne les tiens jamais. Ça fait deux ans que je n’en prends plus vraiment, ou des moins strictes. Mais j’ai envie de revenir.

Vous m’avez pas mal motivés sur instagram, alors j’ai envie d’essayer. Je vais revenir, sans m’imposer de rythme, sans me mettre la pression, et sans utiliser la page Facebook aussi, elle ne sert à rien cette page.

Je vais revenir et vous partager des fragments de vie, des projets, des moments forts. Je sais, je vais m’exposer, mais je le sais, et libre à moi de ne montrer que ce que j’ai envie de montrer.
.


Prenez soin de vous,
Héoly  ♡ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse♥